Prix du Samsung Galaxy S avec forfait.

Fermé
Lulu - 24 juil. 2011 à 13:41
czimbalum Messages postés 58 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 24 juil. 2011 à 21:05
Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir à quel prix est le Samsung Galaxy S si je prends le forfait bloqué m6 mobile 1h ?

Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
24 juil. 2011 à 14:12
Il y a deux Forfaits 1H00 :

-1H00, SMS Illimités, Accès réseaux sociaux illimités : 19,99/mois (engagement 24mois)
-1H00, SMS Illimités, Accès réseaux sociaux illimité, Internet, email (max 200mo) : 23,99/Mois (engagement 24mois)

Le prix du Samsung n'est pas indiqué dans le site M6 Mobile. (Compte de 9 à 60€ env)

Perso je ne te conseille pas le Samsung Spica (je l'avais) et il n'est pas très Top !
2
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est gentil !

C'est le deuxième forfait qui correspond à mes attentes. Pour le prix, vous me rassurez car j'ai regardé sur le site d'orange et ça m'a vraiment effrayé étant donné ce que j'ai vu :

"Vous avez choisi le forfait M6 Mobile 1h + internet à 26,99€/mois, engagement 12 mois vous bénéficiez de la remise web de -2,00 €/mois

Prix du Samsung Galaxy S blanc
avec forfait M6 Mobile 1h + internet - engagement 12 mois
329,00€
Ajouter au panier ce produit avec cette offre"

Je pense qu'ils se sont trompés, que ce prix correspond plutôt au prix mobicarte.


Ah d'accord, apparemment, il n'a pas beaucoup d'autonomie d'après les avis sur forums que j'ai pu voir ? Et ça m'embêterait de devoir sans cesse le recharger ! mais au premier coup d'oeil, je l'ai trouvé assez cool.

Sinon en premier lieu j'avais vu le Samsung Wave 575 noir mais il me parait pas top du tout finalement ! Puis j'ai pu voir le Samsung Galaxy ACE et ensuite le Galaxy Naos et enfin le wave II.
Du coup, grand moment d'hésitation, je ne sais lequel choisir...
Vous me conseillerez lequel sachant que je compte surfer sur le net, aller sur Windows Live Messenger, envoyer des mails, et avoir des appli assez sympas !

Merci beaucoup !
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
24 juil. 2011 à 14:56
Sinon je pe vous proposer le forfait bloqué Universal Mobile :

-1H00 : Internet illimté 24/24, SMS illimitée, Tout les jeux EA gratuit en téléchargement : 19.99/mois (pendant 2 mois) puis 22.90/mois.

Avec Samsung Spica 8GO : 29,99€

Je ne searais pas vous proposer de téléphone.
Perso :j'ai un Iphone.

http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque/serie-limitee-jeux
0
Merci mais je préfère l'autre forfait. Sinon pourquoi vous ne l'aimais pas ? La batterie fait combien de temps environ avec un usage normal ?

Sinon, vous êtes sûr pour le prix ? Il ne peut pas atteindre les 100 € avec le forfait que j'envisage ?
Merci de votre réponse !
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
24 juil. 2011 à 17:03
Je l'avais, par-apport à la baterie sa tient la route mais le problème c'est l'écran tactile peu préci, et les NOMBREUX bugs.

Avec Universale mobile c'est 29 €
Après avec votre forfait je ne sait pas.

Sinon vous pouvez envisager un Samsung Wave .
0
czimbalum Messages postés 58 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 8
24 juil. 2011 à 21:05
le galaxy s commence a se faire vieux.. tu devrais opter pour un plus récent comme le LG optimus black ou optimus 2x (par contre le 2x a une batterie qui tient pas lgt). ou encore le galaxy s 2 mais pas le même budget :p En tout cas android c'est un bon choix mais les téléphones sortis il y a quelques années sont souvent victimes de bug
0