Tablette samsung

cabana34 -  
labeilledu33 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j' ai enregistré un fichier de gestion pour ma tablette pour pouvoir enlever mes photos et les mettre sur une cle usb mais quand je clique sur une photo je ne peux pas faire couper/coller je ne comprends rien à l'aide merci

A voir également:

5 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

il suffit d installer samsung kies sur ton pc et relier ta tablette a celui ci pour importer ou exporter tous ce que tu veux photos sms etc...et surtout pour faire une sauvegarde de ta tablette via samsung kies

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
cabana34

merci mais comment je relie ma tablette a mon pc
0
cabana34

merci mais comment je relie la tablette a mon pc
merci
0
labeilledu33 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ce n'est pas comme l'Ipad; il faut faire plein de réglages.
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

labeille va voir ailleurs avec tes conneries
tu installe samsung kies sur ton pc et voila
0
labeilledu33 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ben toi peut être mais pa moi --' C'est toi la conneries de la vie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

labeille33
ça ce voit que tu viens de t inscrire sur ce forum je penses que tu ne restera pas longtemps
bonne journée a vous
0

Et bien pas à toi.
0