Bonjour,
J'ai un soucis avec mon téléphone samsung F480.
J'explique depuis le debut.
Quand je veux appeler ca me marque composition quand je lance l'appel et fin d'appel aussitot donc impossible d'appeler et cela arrive environ 8 fois sur 10.
Quand je veux envoyer un sms ca me marque envoi pendant un certain moment et après réessayer et des fois je suis obligé de réessayer 10 fois pour que ca passe et encore quand ca marche car au bout d'un moment ca m'enerve.
Quand on m'appel mes amis tombent directement sur mon répondeur et je recoit un message alors soit aussitot soit 2 à 3 heures après (j'ai meme eu un message le lendemain matin) qui me dit ce correspondant a chercher à vous joindre. Ce qui m'enerve le plus c'est que je suis en pleine recherche d'emploi et les entreprises tombent sur mon répondeur directement donc c pas forcement un point positif pour moi.
J'ai donc fait appel au service après vente qui m'a changé mon portable et quand j'ai recu le nouveau j'ai eu aussitot le meme problème.
Je précise que le renvoi d'appel n'est pas activé.
De plus mon mari a pris le même portable que moi et a exactement les memes soucis avec son portable.
Quelqu'un peut il m'aider car la je sature et personne ne trouve d'ou cela vient et surtout de solution.
j'ai le meme soucis que toi mais désolé je n'ai pas trouvé de solution.
C'est énervant comme problème et rageant de savoir que personne n'a de solution
19 janv. 2010 à 22:44
28 avril 2012 à 15:00