Samsung Galaxy Ace

Maud -  
Coryzahnen Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce possible de changer la musique des messages avec le portable samsung galaxy ace ? .. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Coryzahnen Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,oui,je penses que c'est possible,essaie de changer la sonnerie des notifications .
->Paramètre -> Son -> Sonnerie de notification .

Ps : je ne sais pas si sur Galaxy Ace ça marche mais en tout cas sur Galaxy Tab sa marche :-)
0
Maud

Il me propose seulement les sonneries déjà définies. Or, je voudrai essayé de mettre une musique de mon MP3. Et ça.... je n'arrive toujours pas à le faire.

Merci de ton conseil quand même :)
0
Coryzahnen Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Derien, mais je penses que c'est impossible de mettre des mp3 en sonnerie :-) Je vais assayer de chercher et je vous tiens au courant !

Bien a vous !
0

Sujet un peu vieux , certes , mais j'ai peut être trouvé une solution a ton problème :p (He oui , après tout ce temps xD)
-Tout d'abord , tu ouvre le menu application :p
-Ensuite tu sélectionne l'icone "Mes fichiers"
-Devant toi vont apparaître une multitude de dossier ,cherche un dossier qui s'appelle "notifications" et ouvre le .

C'est dans ce dossier que tu devra mettre tes mp3 pour que tu puisse les utilisé en tant que sonnerie :-D

Pour changer de sonnerie message : Messages->touche options ( bouton tactile en bas a gauche de ton smartphone) -> paramètres -> cherche " sélectionner sonnerie " et sélectionne ton mp3 .

Voilà j'espère que ce tuto peut toujours t'aidé :-)

A+
0