Samsung gt 8500 evolution41 - Dernière réponse le 29 avr. 2012 3 réponses Bonjour, je viens d'avoir un samsung gt 8500 et je voudrais regarder des videos mais il faut que je telecharge adobe flash player mais quand je vais sur le site je clique pour telechager mais rien ne se passe. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Flash player n'est pas dispo pour les Samsung Wave (votre gamme de téléphone) Réponse 2 / 3 evolution41 Auteur quel logiciel je télécharge alors ? Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme aucun il n'existe pas un logiciel autre que flash player pour lire du flash Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP mise a jour tablette samsung gt-p5110 sous android 4.1.2 Belespy "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Samsung Galaxy Tab 2 : passage de Android 4.1.2 à Android 4.2.2 Angeline__G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Flash player n'est pas dispo pour les Samsung Wave (votre gamme de téléphone)
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme aucun il n'existe pas un logiciel autre que flash player pour lire du flash