Samsung player city ?

Fermé
Didine483 - 1 févr. 2012 à 19:26
 Didine483 - 27 avril 2012 à 22:00
Bonsoir,

Je souhaiterais acheter le téléphone portable "Samsung player city", et j'hésite car j'ai lu plusieurs avis négatifs concernant ce téléphone...
Je l'utiliserai surtout pour envoyer des sms et téléphoner, les jeux ne m'intéressent pas vraiment.
Je me demande si c'est un bon portable, pourriez-vous m'éclairer pour m'aider dans mon choix svp ?

Merci, bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Et, si ce n'est pas un bon téléphone, que me conseillez-vous comme téléphone portable de ce genre là ? (si possible pas un smartphone)
Bonne soirée!
0
Personne ? :/
0
Je viens tout juste d'investire dans ce téléphone et jusque là.. difficile de me satisfaire.. J'ai essayer pourtant de m'y habitué mais rien à faire.. en fait les touches pour écrire des sms sont extrèmement étroites et la sensibilitée de l'écran tactile est presque sidérante.. D'autres petits bugs font que des fois je m'énerve, à attendre, simplement pour l'éteindre.. Et actuellement mon dilème est de savoir comment faire pour changer de sonnerie pour pouvoir le personnaliser un minimum.. Enfin bref jusque là je suis déçu et pourtant j'ai eu des Samsung précédement et j'ai toujours été satisfaite.. Je pense retourner chez mon opérateur pour voir s'il y aurait possibilité que l'on me propose autre chose.. Voilà j'espère t'avoir aidée un peu.. ;)
0
Merci beaucoup de ta réponse (et désolée de te répondre en retard). J'ai finalement acheté ce téléphone à mes risques et périls il y a plus de 2 mois, et malgré tous les avis négatifs que j'ai lu, j'en suis plutôt satisfaite... Comme tu dis, les touches pour les sms sont assez étroites, ce qui n'est pas très pratique, mais à force on s'y habitue. Pour personnaliser la sonnerie, je ne peux pas t'aider car le mien est presque toujours en silencieux ; bon courage quand même :)
0