Samsung galaxy ace bloqué Urgent SVP

Stella68 -  
 stella68 -
Bonjour, J'ai bloqué mon samsung galaxy ace en essayant de rentrer mon code qui est sur ce téléphone un"model", maintenant ils me demandent d'entrer une adresse e mail et un mot de passe pouvez vous s.v.p me dire ce que je dois rentrer comme adresse et mot de passe où les trouver etc..

Merci de vos réponses c'est plutôt urgent car j'ai besoin de mon téléphone pour travailler Merci encore .
A voir également:

1 réponse

romain bolle Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour,
quand tu t conecter pour la premiere fois a l'android market, ils ton demander de creer un compte google avec une adresse mail et un mot de passe, c cela que tu doit entrer pour le déverouiller,
tien moi au caurant
0
Stella68

Merci, mais je ne me rappelle plus de ce que j'avais marquer ... :/ comment pourrais-je la retrouver ?
0
romain bolle Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

a mince, j'ai peut etre une solution mais je garanti rien. sur ton tel, va dans parametres--> comptes et synchro--> tu devrai voir plusieur compte avec une adresse mail différente. Tu repère l'adresse mail qui contient (gmail),. Sois tu te rappelle du mot de passe que tu a mi (je l'espere car sinon sa va se corser un peu); si vraiment tu ten rappele pas, tu vas a cette page:
https://accounts.google.com/signin/recovery?hl=fr&gaps=AHwGkRkXgkwPgXn_iyUyMJmlQbkezz9VPHmQRufnS_6jyD3aJmVSFyavUX2goAYKPMt8T8a8vd7Y0_isBSCfX8o-i4CFBe1kIA&service=mail&continue=https://mail.google.com/mail/?tab%3Dwm et tu clique sur "j'ai oublier mon mot de passe", tu entre ton adresse mail et tu suis la procédure.
jespere que tu arrivera a me relire,
tien moi informer si cela fonctionne, j'espere t'avoir aider
0
stella68

Le problème c'est que je ne peut plus du tout allumer mon portable, mais je ne crois pas avoir d'adresse Gmail avec une adresse Hotmail ça marcherais ?
Merci de ton aide
0

Branche le sur secteur et attends 10min le temps qu'il se recharge un peu, tu doit obligatoirement avoir une adresse gmail car quand tu t conecter la toute premiere fois sur l'android market ils t'on demander de creer un compte, et non pour le deverouiller il faut impérativement ladresse gmail.
Essaye de te souvenir de l'adresse gmail. Ou alors si tu utilise le navigateur google chrome, quand tu clique sur nouvel onglet, en haut a droite ton adresse mail es indiquée.
désoler je ne peut pas faire grand chose, si tu a des questions n'hésite pas
0
stella68

Merci beaucoup de m'aider,mais je n'arrive pas a retrouver cette adresse Gmail il n'y a pas un moyent de la retrouver sur internet ou autre ?
0