Compte google et samsung galaxy teos

Fermé
camcrem Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 19:00
 Tom - 19 sept. 2012 à 08:18
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy teos il y a de celà un mois. Je viens d'avoir l'accès à internet aujourd'hui mais je ne peux pas accéder au market.

En effet, lorsque je vais sur certaines applications, dont le market, on me demande de configurer mon compte google pour faire une installation rapide. Je me connecte donc avec mon compte mais après plusieurs minutes il m'affiche toujours " Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur". Y a-t-il des choses que je ne pas configurées correctement?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi. J'ai également un Samsung Galaxy Teos, et depuis peu l'accès à internet en illimité. J'ai essayé en créant le compte à partir du portable ainsi qu'avec le compte que j'ai créé depuis mon pc, mais rien à faire, j'ai toujours le message " impossible d'établir une connexion fiable"...

Si quelqu'un a une solution, je serais ravie de l'apprendre, je trouve ça dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement du portable sachant que la plupart des applications de base nécessitent cette association au compte...

Merci d'avance à ceux et celles qui auraient une réponse
9
Le problème c'est que c'est ce qu'on fait mais que ça ne marche pas!!!

En fait j'ai appelé SFR. Il faut réinitialiser le téléphone pour que cela marche...

Pour cela vous devez aller dans les paramètres du téléphone, ensuite confidentialité. Là vous appuierez sur rétablir paramètres par défaut qui vous affichera la réinitialisation.

ATTENTION : cela efface tout ce qui n'est pas sur votre carte mémoire... Faites notamment attention à toutes les personnifications que vous avez faites mais surtout à vos contacts qui ne sont pas sur la SIM!

Et vous pourrez enfin profiter de vos applications ... comme moi à l'heure actuelle^^
7
luc743 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 15
5 avril 2011 à 18:12
Sa marche pas sur le mien
0
haruhiko Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
5 avril 2011 à 19:20
ah ba si ça marche pas, même aprés l'avoir réinitialisé, change le!
0
la même!! en magasin un gars m'a fait les mises à jour et après j'ai pu enfin me connecter sur toutes les applis!!
0
Ca marche pas !! Homosexuel va !
0
lucas-270199
28 juin 2012 à 00:44
ça a marché pour moi, merci ! ;)
0
luc743 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 15
Modifié par luc743 le 5/04/2011 à 17:32
Bonjour,

Pour que Gmail et market marche il faut, créer / ou vous connectez sur gmail via le Wifi et téléchargé une application sur market en wifi ainsi vous pouvez déconnecté du Wifi et avoir accès a gmail et market via votre réseau internet sans avoir d'erreur !!

Bon courage

Edit : Pour celui qui a mis le moins 1, ce que j'ai dis a marché sur le mien --' !
6
boss57 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 19
14 avril 2011 à 20:04
Faut faire Reset !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez trouver comment fair? Parce que jai le meme probleme merci davance
2