Problème mise en veille/démarrage Samsung GS3

Fermé
skcp16 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 11:39
skcp16 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 16:46
Bonjour, il y a une semaine j'ai décidé d'acheter un Samsung Galaxy S3 avec mon nouveau forfait. Tout fonctionnait bien au premier coup d'oeil mais le problème apparait durant la nuit ou après une longue période d'inactivité. En effet, lorsqu'il se met en veille et je ne l'utilise plus pendant quelques heures il s'éteint tout seul alors que la batterie est toujours chargée. Le plus embêtant est que durant cette période je ne peux savoir si quelqu'un m'appelle ou m'envoie un sms et une fois allumé j'ai plein d'appels en absence. D'après ce que j'ai vu sur quelques forums il fallait enlever la batterie et appuyer sur le bouton d'alimentation pour enlever l'électricité restante mais pour l'instant je ne sais pas si cela servira à quelque chose. Si quelqu'un a une idée sur l'origine du problème je suis à votre écoute. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

skcp16 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 16:46
heu..........ya quelqu'un dans le coin........personne?
0