Avis Samsung B3410 ?

Fermé
Matdu4213 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 26 janv. 2010 à 18:51
 lucas69lyon - 15 sept. 2012 à 22:33
Bonjour,
juste pour avoir votre avis sur ce portable car il n'y en a pas beaucoup sur internet =/
http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Samsung-B3410-Noir-21685.htm
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Internaute...
6 juil. 2010 à 15:46
Ce portable c'est vraiment le portable Fais pour le tchat , malgres quelques défauts , mais aucun téléphone n'est parfait !

Points positifs : Clavier azerty trés partique , Jolis coloris , Tacticle indomptable ! , Widjets trés utiles , Aucun beugs , Msn , facebook , google et autres disponibles et trés rapides ...
Points négatifs : Clavier un peu dur , Touches petites ( vaux mieux avoir de petits doigts ) Mais pas de probleme tu peux aussi ecrire les message avec le clavier tactile , Photo avec seulement 2mp , Pas de fil usb pour l'ordi fourni , mémoire interne trés faible ( Vaux mieux acheter une carte mémoire si tu veux stoker beaucoup de fichiers ) ! Hé voila en esperant t'avoir aider ! Mais vraiment ce téléphone est un trés bon rapport qualité prix ! Seulement a 150€ pour une tel merveille ! Fonce dessus ;P ! Bonne chance !
13
merci !! mé pour écrire lé mes avec l'écran tactile sa se mé direct ou fo activé un truk en partikulier ?
0
Ca te met directement :) Enfin , quand tu veut écrire un message , tu clique sur le grand carré pour écrire et ta toute les lettres qui s'affichent . :) Il n'y a rien a activé .
0
Coucou je voulais demandé si on peut acheter un cable usb pour mettre des musiques ou des image,photo ?
0
j'ai cette portable,mais je n'arrive pas a ouvrir YouTube pour voir le vidéo..comment faire? merci
0
on, peut pas aller sur youtube !!
0
Internaute...
14 juil. 2010 à 13:47
Si tu veux avoir d'autres avis il y en a sur sfr et s tu marques ( SAMSUNG B3410 AVIS ) sur le net tu en trouveras plein dailleurs c'est comme ça que je suis tombé sur ton annonce :P Byee !
6
Moi j'hesite entre le B3410 et le Nokia N97 mini ...
Quand je regarde les caracteristique du B3410 , il mette qu'il n'y a pas wifi !!
Donc svp donnez moi votre avis sur le B3410 !!!
Merci d'avance =)
0
je l'ai depuis 1ans un bon design le mien est noir le clavier azerty simple d'utilisation et pratique pour les sms c'est sympas après les moins autonomie pas importante se décharge assez vite écran tactile s'active ou se désactive tout seul pas pratique mon crédit s'envole parfois et la mémoire faut absolument acheter une carte mémoire car moi je n'en ai pas; vendu avec son chargeur et rien d'autre je ne le conseillerais donc pas plus de points négatif qu'autre chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThomasBaldeck Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
10 nov. 2011 à 21:32
Coucou, moi j'ai eu le B3410 aussi le même. Je te le conseil pas. AU début il est cool, mais hyper lassant. C'est un bon téléphone rapport qualité/prix, mais si tu peux y mettre plus, oublie le. Honnetement je le troouve lent (surtout sur internet) il fournis peu d'options. Mais par contre il est bien pour les sms et très resistant. Bye :)
0
Bonjour, j'ai le samsung B3410 depuis plus de six mois.
Je dois avouer qu'au début ce téléphone est plutôt agréable à utiliser..mais à force j'ai pu noter des défauts assez gênants:
-Clavier qui fait mal aux doigts car les touches sont dures et petites, pourtant j'ai des petits doigts
-Qualité photo vraiment faible
-le téléphone s'eteind et s'allume tout seul, une amie ayant le même a bloqué sa carte sim ! Puisque le bouton ON/OFF est en relief et dans la poche les mouvements font pression dessus.
-On s'en lasse très vite
-Je suis obligée de le recharger presque tous les jours
- Pas de haut parleur, obligé de mettre les écouteurs..
-Impossible de recevoir des MMS !!!!
-Les touches s'encrassent de poussière :S

Pour les points positifs;

-Joli design, simple mais vraiment "class"
-Simplicité d'utilisation



Je vous le recommande pour sa simplicité.. mais vraiment des défauts sont à noter dès 1 ou 2 mois d'utilisation.. Si vous pouvez en avoir un autre, c'est mieux..Il est lassant ;)

De plus, j'ai eue des retour de connaissances ayant internet, (moi pas), la qualité est vraiment basse..

Bonne continuation!
0
Trop pourri ce portable ! je l'ai et je te le deconseille ! y'a 1000 fois mieux !
0
Matdu4213 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 2
27 janv. 2010 à 20:59
...
-2
Matdu4213 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 2
27 janv. 2010 à 12:31
up
-3