Samsung Player One desimlocké bloqué Orange?

Fermé
gny64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 16:44
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 22 sept. 2012 à 23:43
Bonjour,

J'ai un Samsung La Fleur Player One, qui était bloqué Orange - mon opérateur.

J'ai fait débloqué le portable, car j'ai changé d'opérateur pour passer chez B&You.

Le problème est le suivant : maintenant que mon portable est desimlocké, je peux passer mes appels et envoyer mes messages sans problème.
En revanche, lorsqu'il s'agit d'aller sur internet, j'ai le message d'erreur "Echec Connexion" systématiquement. C'est comme si le portable ne pouvait se connecter en 3G que via Orange.

je ne sais pas comment configurer mon portable pour pouvoir aller sur internet sans pb...Je suis allée voir dans profils du navigateur et là je n'ai que des options Orange.

Pouvez vous m'aider?

Je vous remercie !
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
22 sept. 2012 à 23:43
Bonsoir,

il faut reconfigurer l'envoi/réception des MMS.
Pour les opérateurs mobiles français, voir ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms#bouygues

Revient vers nous sur ce topic si tu as besoin de plus d'aide !

Cdlt,
0