Root qui à m**dé sur Samsung Galaxy s2

Fermé
Nagrom59 - 25 sept. 2012 à 21:41
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 26 sept. 2012 à 16:31
Bonsoir tout le monde, j'ai acheté un Samsung Galaxy s2 cet après midi et j'ai voulu le rooter via un tuto ! Après cela, sa rester sur la page de démarrage où il y a le nom du téléphone avec un point d'exclamation dans un triangle jaune en bas au milieu de l'écran .. Après avoir vu certains tuto, j'ai essayé de remettre le kernel d'origine, sauf que quand je l'allume maintenant sa bloque avec le nom du téléphone, et quand je fais "Power" + "Home" + "Volume Haut", il me propose que cela : reboot system now ; apply uptade from sdcard ; wipe data/factory reset ; wipe cache partition.
Donc voilà, QUE FAIRE ?!!!

A voir également:

1 réponse

adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 231
26 sept. 2012 à 16:31
bonjour
je suis pas (encore) personnelement possesseur d'un androphone, mais j'ai lu bcp de forums la dessus
essai de faire un wipe data et wipe cache
redemarre
si ça résolve le probleme c'est bien
sinon, essai d'installer une custom rom (par exemple) que tu pourra installer via "apply uptade from sdcard"
je pense
j'espere que ça t'aidera
0