Vos avis sur le Samsung Galaxy Ace

RipperRoo -  
 lioc -
Bonjour,
Voila je voudrais savoir vos avi sur ce portable , me dire s il est bien ou non , et quells sont les points positifs ou négatifs .
Merci ;)

2 réponses

1. vdvinc Messages postés 238 Statut Membre 12

Alors j'ai tester rapidement le Galaxy Ace en boutique (en mode démo).
    Il est pas mal du tout !

Ses points positifs :

- Assez puissants pour du moyen de gamme (processeur de 800 Mhz, 256 Mo de RAM)
    - Ecran aussi grand que celui de l'Iphone 4
    - Son système Androïd
    - Son Wifi draft n
    - Le port mirco SD + chargement via micro USB

Ses points négatifs :

- problème de design lorsqu'on met une card SD : la carte est bien en place mais le fermeture du Slot n'est que partielle
    - Sa définition d'écran assez juste pour du 3.5"
    - Pas assez puissants pour toutes les apps android (du style jeux lourds ...)
    - Sa mémoire interne : 160 Mo c'est juste ...

Malgré ces points noirs, le ACE semble rester un bon smartphone moyen de gamme pour un prix tout à fait honorable ;)

Si tu veux du haut de gamme pas trop cher, oriente toi vers le Galaxy SCL ;)

Vdvinc.
    4
  2. tb du 10 Messages postés 1042 Statut Membre 86

Ok , merci , car comme ma mère travaille à laposte elle a des offres , du genr sms et internet illimités 4 h d'appels 26 euros par moi s et le AVE a 1 e...
    0
    1. vdvinc Messages postés 238 Statut Membre 12

Il n'y a pas de quoi ;)
      Sinon tu as juste la possibilité de prendre le ACE, pas un autre c'est ça ? =)
      0
    2. tb du 10 Messages postés 1042 Statut Membre 86

ben je crois mais inon c 'est le player star 2 :S , mais je verrais si elles peut en avoir des autres ;) Merci encore .
      0
    3. vdvinc Messages postés 238 Statut Membre 12

Pas de pb ! ;)
      Le Player star 2 =O Je l'ai depuis un an : il est pas digne d'un smartphone, mais plutôt d'un téléphone =S
      0
    4. lioc

ouai grave !
      0