Problèmes sur Samsung galaxy S

Fermé
the fat tali Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - Modifié par the fat tali le 19/09/2012 à 16:08
the fat tali Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 22:52
Bonjour,

Je viens d'acheter hier un galaxy S (i9000) d'occasion, tout çe passe bien jusqu'au moment ou je veux télecharger facebook du Google Play store, je ne trouve ni Play store ni l'ancien Android market. J'ai essayé d'installer des APKs disponibles dur le web mais tous démarrent sur un fond gris et puis le téléphone vibre et ça se ferme. Dans Paramètres-Applications- gérer les application, android market est visible avec toutes les option grisées. De plus, quand je connecte le télephone à Samsung kies, il me dit qu'il n'est pas compatible avec la mise à jour, alors que le télephone est configuré en USB sous le mode Samsung Kies. Merci d'avance pour tous vos commentaires, j'ai vraiment besoin d'aide! J'ai cherché partout mas je n'ai rien trouvé, merci encore une fois à toute âme bienveillante qui pourrait m'aider!

Cordialement

A voir également:

1 réponse

the fat tali Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 14
19 sept. 2012 à 22:52
up
0