Théme pour menu et clavier.
Charlotte23
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Ace et je voudrait mettre un fond d'écran dans le menu. Comment peut on faire ? Et es-que nous pouvons mettre une photo pour le clavier ou une application pour changer de clavier ? Merci.
J'ai un Samsung Galaxy Ace et je voudrait mettre un fond d'écran dans le menu. Comment peut on faire ? Et es-que nous pouvons mettre une photo pour le clavier ou une application pour changer de clavier ? Merci.
A voir également:
- Théme pour menu et clavier.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu as quel version d'Android ?
Swiftkey Keyborad free est bien, y'a aussi Adaptxt Keyboard et surement d'autres, Des personnalisations y sont possible pour les deux (thèmes / couleur) mais pour une image personnel en font je ne sais pas..
Pour que le menu soit transparent et donc voir l'image du "bureau" Apex Luncher et bien mais ça dépendra de la version d'Android que tu as.
ADW Luncher ou Go Luncher permettre pas mal de fonction pour personnaliser ton interface et avoir le font du menu en transparent.
Ps: Les programmes proposer sont sur le Play Store :)
Tu as quel version d'Android ?
Swiftkey Keyborad free est bien, y'a aussi Adaptxt Keyboard et surement d'autres, Des personnalisations y sont possible pour les deux (thèmes / couleur) mais pour une image personnel en font je ne sais pas..
Pour que le menu soit transparent et donc voir l'image du "bureau" Apex Luncher et bien mais ça dépendra de la version d'Android que tu as.
ADW Luncher ou Go Luncher permettre pas mal de fonction pour personnaliser ton interface et avoir le font du menu en transparent.
Ps: Les programmes proposer sont sur le Play Store :)
Ensuite va dans Paramètres, Langue et saisie, sélectionne Adaptxt pour qu'il soit le clavier Par défaut
Dans les paramètres d'Adaptxt tu aura plusieurs choix pour faire des réglages, Thèmes et agencement, personnaliser le clavier ect..
pour Swiftkey c'est 1 moi pour essayer gratuitement, si tu veux le gardé c'est 4€, même si je ne l'ai pas je dois avouer qu'il est génial se clavier