Historique éffacé!!urgent
NADJAT31
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour est il possible d' avoir accés à l historique du navigateur internet de galaxy s2 voila je l ai effacé mais mon frere veu y avoir accés il dit qu il va faire appel a un pro qui pourra voir tt ce que j 'ai pu faire sur mon telephone est ce que c est vrai???? aidez moi s il vous plait
merci d avance
merci d avance
A voir également:
- Historique éffacé!!urgent
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Retrouver historique whatsapp effacé - Guide
- Historique prix amazon - Guide
3 réponses
Bonjour,
Personnellement, je pense que ton frère veut juste bien te faire flipper.
A quoi bon aller chez un pro, payer le prix fort, juste pour aller récupérer un historique effacé ?
Et vu que dans un téléphone, la mémoire est limitée, il y a très peu de chances pour que le pro réussisse. Donc ma réponse est non.
@+
:-)
Personnellement, je pense que ton frère veut juste bien te faire flipper.
A quoi bon aller chez un pro, payer le prix fort, juste pour aller récupérer un historique effacé ?
Et vu que dans un téléphone, la mémoire est limitée, il y a très peu de chances pour que le pro réussisse. Donc ma réponse est non.
@+
:-)
merci pour ta reponse rapide mais effectivement il est pret a payer oui!!
peu importe le prix il est un peu fou
jespere vraiment que sa marchera pas parce que sinon je suis vraiment dans la merde
peu importe le prix il est un peu fou
jespere vraiment que sa marchera pas parce que sinon je suis vraiment dans la merde
Bonjour
Tu peu mettre un mot de passe pour le lockscreen.
Ou pour lui foutre la rage.. Quand il va partir avec le tel, depuis ton pc tu le verrouille (speudo & mot de passe obligatoire pour retirer le verrou).. et lance l'alarme anti vole (même si le volume est au mini le tél va hurler ^^.. Tu peu aussi supprimer toutes les donnés de ton tél à distance.. l'app c'est TrustGo et ça compliquera la tache du pro..
Ou faire un hard reset des maintenant..
Tu peu mettre un mot de passe pour le lockscreen.
Ou pour lui foutre la rage.. Quand il va partir avec le tel, depuis ton pc tu le verrouille (speudo & mot de passe obligatoire pour retirer le verrou).. et lance l'alarme anti vole (même si le volume est au mini le tél va hurler ^^.. Tu peu aussi supprimer toutes les donnés de ton tél à distance.. l'app c'est TrustGo et ça compliquera la tache du pro..
Ou faire un hard reset des maintenant..