Samsung galaxy y pro desactiver internet

Fermé
Camiii - Modifié par Camiii le 5/06/2012 à 14:42
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 31 mars 2013 à 16:35
Bonjour,
je viens d acheter un samsung galaxy y pro hier; or, quand je l allume, meme sans aller sur internet, je perds tout mon credit a cause de mises a jours diverses aparemment !
Pour eviter cela, je vais donc avoir un forfait comprenant internet illimité, le seul probleme cest que ce forfait n arrivera que le 15 juin ! meme si ce n est que dans 10 jours j aimerai savoir sil est possible de desactiver ces mises a jour ou internet provisoirement jusqu au 15 puisque j aimerai tout de meme pouvoir l utiliser pour appeler ou envoyer multiples sms ! et je fais appel a vous de peur d allumer mon portable et de perdre mes 9 centimes de credit restant...
si quelqu un a une solution, je suis preneuse !
merci !!!
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 653
5 juin 2012 à 17:07
Bonjour
Télécharges la version non pro de apndroid si tu es sous androïd et ton problème sera résolu sans pour autant ne pas pouvoir recevoir tes mms.
0
moi aussi j'ai se problème mais sais un galaxy Y je n'y arrive pas aidez moi svp
0
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 653
5 juil. 2012 à 20:17
Tu télécharges depuis ton tél apndroid la version non pro et tu l'installe, si cela ne marche pas tu vas dans tes paramètres du tél et tu désactives trafic de données.
0
en vrai, il faut aller dans les parametres, sans fil et reseaux, reseaux mobiles, et tu decoche connexions des donnees et itinerance.(apres y aura un v transparent a la place du v vert mais c'est comme si tu l'avait décoché) si tu perds encore du crédit...il faut désactiver le wifi ; parametres, sans fil et reseaux, parametres wi-fi et tu décoche wi-fi
0
mon frere jumeau est allé hier chez orange moi j'avais déjà trouvé mais je savais pas que c'était sa qui était pas décoché.
0
Et a Aucun Moment Il a Desactivé Ma Version PRO Ou Mis La Version Non PRO.
0
Bonjour aidez moi svp moi aussi ca m'a prit tout mon credit je ne sais pas du tout comment faire ......
0
7 oct. 2012 à 21:49
Bonsoir Margot
Lis ce qui est écrit pmlus haut, tu sauras comment faire. La notice du tél aussi peut t'aider.
0
oui mais si tu décoches tu n'as plus tes mms qui arrivent , comment faire pour les recevoir si les connexions de données sont décochées !!!
0
Oui voila c'est ça, si je décoche, y'a plus de sms et plus de internet, c'est quoi la version non pro qui faut dl ? un lien? aidez moi ca fait 1 mois que je cherche j'en peu plus!
0
plus de mms pardon
0
31 mars 2013 à 16:35
Et oui si pas de connexion de données pas de MMS.
0