Samsung galaxy y pro desactiver internet
Camiii
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acheter un samsung galaxy y pro hier; or, quand je l allume, meme sans aller sur internet, je perds tout mon credit a cause de mises a jours diverses aparemment !
Pour eviter cela, je vais donc avoir un forfait comprenant internet illimité, le seul probleme cest que ce forfait n arrivera que le 15 juin ! meme si ce n est que dans 10 jours j aimerai savoir sil est possible de desactiver ces mises a jour ou internet provisoirement jusqu au 15 puisque j aimerai tout de meme pouvoir l utiliser pour appeler ou envoyer multiples sms ! et je fais appel a vous de peur d allumer mon portable et de perdre mes 9 centimes de credit restant...
si quelqu un a une solution, je suis preneuse !
merci !!!
je viens d acheter un samsung galaxy y pro hier; or, quand je l allume, meme sans aller sur internet, je perds tout mon credit a cause de mises a jours diverses aparemment !
Pour eviter cela, je vais donc avoir un forfait comprenant internet illimité, le seul probleme cest que ce forfait n arrivera que le 15 juin ! meme si ce n est que dans 10 jours j aimerai savoir sil est possible de desactiver ces mises a jour ou internet provisoirement jusqu au 15 puisque j aimerai tout de meme pouvoir l utiliser pour appeler ou envoyer multiples sms ! et je fais appel a vous de peur d allumer mon portable et de perdre mes 9 centimes de credit restant...
si quelqu un a une solution, je suis preneuse !
merci !!!
A voir également:
- Samsung galaxy y pro desactiver internet
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Bonjour
Télécharges la version non pro de apndroid si tu es sous androïd et ton problème sera résolu sans pour autant ne pas pouvoir recevoir tes mms.
Télécharges la version non pro de apndroid si tu es sous androïd et ton problème sera résolu sans pour autant ne pas pouvoir recevoir tes mms.
elodie
moi aussi j'ai se problème mais sais un galaxy Y je n'y arrive pas aidez moi svp
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Tu télécharges depuis ton tél apndroid la version non pro et tu l'installe, si cela ne marche pas tu vas dans tes paramètres du tél et tu désactives trafic de données.
jean20b
en vrai, il faut aller dans les parametres, sans fil et reseaux, reseaux mobiles, et tu decoche connexions des donnees et itinerance.(apres y aura un v transparent a la place du v vert mais c'est comme si tu l'avait décoché) si tu perds encore du crédit...il faut désactiver le wifi ; parametres, sans fil et reseaux, parametres wi-fi et tu décoche wi-fi
jean20b
mon frere jumeau est allé hier chez orange moi j'avais déjà trouvé mais je savais pas que c'était sa qui était pas décoché.
jean20b
Et a Aucun Moment Il a Desactivé Ma Version PRO Ou Mis La Version Non PRO.