Comment recuperer des images supprimer ?

Unnie77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Avant hier j'ai pris des photos avec des amies avec mon portable (le samsung galaxy ace) et en voulant supprimer des dossiers dont je ne savais pas a quoi il servait jai supprimer par erreur celui qui contenait les photos prisent ! Et donc je voudrais savoir si il existe une applications ou une astuce qui pourrait me permettre de retrouver les photos supprimer ( si possible en evitant de rooter mon portable)
Merci d'avance de votre aide !!
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si les photos se trouvaient sur ton pc et que tu as supprimé le dossier,
tu peut essayer Recuva pour les récupérer.
0
Unnie77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan, elles se trouvent sur ma carte mémoire, mais merci quand même !
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
si tes photos sont sur la carte mémoire, pas de soucis, tu utilises testdisk et tu recuperas tes photos.
a+
0
Unnie77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciiii ! J'ai télécharger Testdisk mais je comprend pas comment on l'utilise....
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
a quoi sert le tuto avec le lien ?
a+
0