Comment recuperer des images supprimer ?
Unnie77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Avant hier j'ai pris des photos avec des amies avec mon portable (le samsung galaxy ace) et en voulant supprimer des dossiers dont je ne savais pas a quoi il servait jai supprimer par erreur celui qui contenait les photos prisent ! Et donc je voudrais savoir si il existe une applications ou une astuce qui pourrait me permettre de retrouver les photos supprimer ( si possible en evitant de rooter mon portable)
Merci d'avance de votre aide !!
Avant hier j'ai pris des photos avec des amies avec mon portable (le samsung galaxy ace) et en voulant supprimer des dossiers dont je ne savais pas a quoi il servait jai supprimer par erreur celui qui contenait les photos prisent ! Et donc je voudrais savoir si il existe une applications ou une astuce qui pourrait me permettre de retrouver les photos supprimer ( si possible en evitant de rooter mon portable)
Merci d'avance de votre aide !!
A voir également:
- Comment recuperer des images supprimer ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Des images - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Bonjour
Si les photos se trouvaient sur ton pc et que tu as supprimé le dossier,
tu peut essayer Recuva pour les récupérer.
Si les photos se trouvaient sur ton pc et que tu as supprimé le dossier,
tu peut essayer Recuva pour les récupérer.
Unnie77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Nan, elles se trouvent sur ma carte mémoire, mais merci quand même !
bonjour
si tes photos sont sur la carte mémoire, pas de soucis, tu utilises testdisk et tu recuperas tes photos.
a+
si tes photos sont sur la carte mémoire, pas de soucis, tu utilises testdisk et tu recuperas tes photos.
a+