Quel est le meilleur(e) étui/coque pour Galaxy S3?

Fermé
Kala - 13 mars 2013 à 00:54
Willy2Mars Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 16:44
Bonjour,

parmi tous le choix je suis perdue... vu la taille de l'écran en premier choix j'irai plus facilement vers un étui... mais j'ai entendu dire que l'écran des samsung est plus solide que les iphone alors est ce qu'une coque suffirait?

au début le modèle samsung flip cover me plaisait mais il parait que la qualité est très médiocre...
de plus j'ai vu que bcp avait l'étui blanc mais je le trouve crado à la longue...

please help

A voir également:

2 réponses

Killrox-Gamer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 01:04
salut

je serai toi je prendrai un etui car meme si lecran est solide tu sera pas la chute qui pourrai faire alors ou un etui protegera ton ecran davantage
0
Willy2Mars Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 16:44
Salut, ça c'est a toi de voir, si tu en prends soins, prends une coque jolie, en revanche si tu le fais souvent tomber autant prendre un étui.

Perso j'ai opté pour une coque, c'est bien plus jolie, et ça protège toujours un peu, je l'ai achetée sur http://Galaxycase.net , le site est en anglais mais ils ont de superbes coques !
0