Réinstaller application "messages" supprimée dans Galaxy Note 2 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
-
Bonjour,

J'ai désinstallé par inadvertance l'application "Messages", soit l'application des textos par défaut, de mon Galaxy Note 2.

Comment faire pour la réinstaller ? Où la récupérer ?

Merci

5 réponses

Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
48
En fait j'ai réactivé Message. Mais je ne vois pas l'icône sur mon portable ?
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56980 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2018
433
je c'est pas comment t'a pus le supprimer car logiquement c'est une application système donc impossible de désinstaller tu a probablement seulement désactiver l'application message va dans paramètre sélectionne l'onglet (gestionnaire applications) fait glisser ton doigt de la droite vers la gauche pour accéder a tout les applications en suite cherche et sélectionne l'applis (messages) et vérifie son activation si en haut à droite c'est afficher activer appuis sur activer et tous devrai rentrer dans l'ordre si toute fois c'est afficher désactiver il te faut sauvegarder les données avec le logiciel kies et faire une restauration d'usine.

pour restaurer le système va dans paramètre onglet (sauvegarder et réinitialiser) puis sélectionne (Rétablir param. par défaut) en ésperant avoir pus t'aidée.
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
48
Oui j'ai pensé à ça évidemment. Mais en cherchant je n'ai pas trouvé. J'ai fait une recherche par ordre alphabétique. Et dans les M je n'ai pas trouvé "Messages". En fait j'ai parcouru la liste jusqu'au bout et j'ai trouvé "Message" tout en bas.... en dernier. Moi j'avais abandonné avant LOL. Et posté mon post sur CÇM avant de parcourir à nouveau la liste.

En tout cas merci pour ta réponse.
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2018
433
bien la seul solution la restauration du système que je l'ai dit dans mon message précédent ceci va procéder à la réinstallation du logiciel se qui devrai remettre l'application messages n'oublis pas de sauvegarder avant tes données du portable telle que photo vidéo musique et contact avec kies
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
48
C'est bon j'ai trouvé.