Smarthone Samsung Galaxy S

Fermé
gigiirmannnn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 27 mai 2013 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2013 à 08:42
J'ai actuellement un Samsung Galaxy S et mon opérateur m'a envoyé une nouveau Samsung Ace avec une nouvelle carte SIM qui doit être validée le 1er Juillet.
Je ne veux pas perdre mes contacts, ni mes photos lorsque je vais insérer la nouvelle carte SIM. J'ai plusieurs fois perdu mes contacts lorsque j'ai changé de téléphone.
Un peu novice... en matière d'internet et de smartphone, surtout pour copier d'une carte Sim à l'autre.
Pouvez-vous m'aider clairement?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 18:43
bonjour
pour tes contacts tu les synchronises avec ton compte gmail.
pour tes photos tu les mets sur une carte microsd soit tu copies sur ton pc et ensuite il te suffira de les recopier sur ton nouveau phone.pour tes contacts tu peux aussi demander a ton opérateur de les recopier sur ta nouvelle sim
0
gigiirmannnn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 15:02
Merc bcp pour les renseignements mais comment faire pour synchroniser avec mon compte gmail. Qu'elle est la marche à suivre???? Merci d'avance
0