Misa à jour
alexdu74960
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
GamerLind Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GamerLind Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en version 2.3.5 sur mon Galaxy Ace et j'ai vu que une mise à jour vers Android 2.3.6 étais disponible.
Mais kies dit que je suis à jour alors que je suis en 2.3.5. Je précise que je suis chez Virgin et j'ai un téléphone libre (en gros pas conçu pour Orange ou SFR par exemple) donc je pense que Samsung n'a pas encore déployer la mise à jour pour les téléphones libres (je précise bien je pense car je suis sur de rien).
Donc je voudrais savoir si je peut faire la mise à jour vers Android 2.3.6 (si oui comment car avec kies sa marche pas) et sinon avez-vous des dates environ du déploiement de cette mise à jours ? Merci d'avance =)
Mais kies dit que je suis à jour alors que je suis en 2.3.5. Je précise que je suis chez Virgin et j'ai un téléphone libre (en gros pas conçu pour Orange ou SFR par exemple) donc je pense que Samsung n'a pas encore déployer la mise à jour pour les téléphones libres (je précise bien je pense car je suis sur de rien).
Donc je voudrais savoir si je peut faire la mise à jour vers Android 2.3.6 (si oui comment car avec kies sa marche pas) et sinon avez-vous des dates environ du déploiement de cette mise à jours ? Merci d'avance =)
A voir également:
- Misa à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
il ont prévus la mise à jour environ du 5 juin jusqu'au 20 juin MAXIMUM elle sera dispo
alexdu74960
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ok merci d'avoir répondu mais pourquoi jusqu'au 20 juin ?
GamerLind
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
3
Je ne sais pas éxactement pour quoi mais bon C'est ce que j'ai entendu dire