Problème envoie photos de iPhone 5 à Samsung galaxy S4
gigafly
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JeanneDorway Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeanneDorway Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
J'ai actuellement un samsung galaxy s4, et lors des vacances, un de mes amis m'a envoyé une photo le lundi, le mercredi et le jeudi...donc super je les reçoit bien...mais à l'heure où je poste ce message (une semaine après) je reçois toujours les mêmes photos... Mon ami m'a supprimer des contacts de son iPhone 5, il m'a supprimer de iMessage...rien à faire...
Auriez-vous une idée ou une solution à ce sujet ?
Merci d'avance !
Gigafly
J'ai actuellement un samsung galaxy s4, et lors des vacances, un de mes amis m'a envoyé une photo le lundi, le mercredi et le jeudi...donc super je les reçoit bien...mais à l'heure où je poste ce message (une semaine après) je reçois toujours les mêmes photos... Mon ami m'a supprimer des contacts de son iPhone 5, il m'a supprimer de iMessage...rien à faire...
Auriez-vous une idée ou une solution à ce sujet ?
Merci d'avance !
Gigafly
A voir également:
- Problème envoie photos de iPhone 5 à Samsung galaxy S4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Partage de photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, peut-être tu peux essayer un outil d'envoyer les photos, MSN ou Email sur téléphone, mais pas iMessage. je crois c'est plus pratique.