La batterie de mon samsung ace ne tien pas longtemps

manon25170 Messages postés 8 Statut Membre -  
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour je possede un samsung ace et ma batterie ne tien pas longtemps pouvez vous maider ? merci !

4 réponses

  1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159
     
    Slt

    Attention, ne surtout pas décharger la batterie completement

    Ce conseil est totalement nocif pour les batteries lithium ion équipant les smartphones

    Un lien parmi tant d'autres sur le sujet

    J'ai, pour ma part, noté une très nette amélioration de la durée en chargeant la batterie téléphone éteint

    Une fois chargé, la led devient verte, je le rallume et il m'indique une charge d'environ 96%

    Je complète cette charge tel allumé

    Pour info le galaxy ace de ma compagne tient ainsi plusieurs jours sans recharge
    2
  2. knight4000 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495
     
    peu être qu'il y a une instabilité sur le cycle de chargement.

    es-que tu charge constamment ton mobile en le laissant allumé dès que tu le vois faible? et laisse tu ton mobile se vidé de sa batterie et ce coupé tous seul pour le charger éteint ?

    il et important de temps en temps de laisser vidé complètement la batterie pour le recharger éteint ceci permet un bon cycle de charge et évite son instabilité.

    toute fois ci le problème persiste c'est que la batterie et en cause donc pensait à la changer pour une autre IMPORTANT D'ORIGINE LA BATTERIE!!! pour éviter tous problème matériel.
    1
    1. manon25170 Messages postés 8 Statut Membre
       
      je fais sa des qu'il y a pus de batterie je le recharge mais sa ne marche pas plus ... je vais petetre racheter une batterie . vous penser que sa marchera avec une nouvelle ?
      0
    2. knight4000 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495
       
      essaye donc de le laisser ce vidé totalement jusqu'à ce qu'il ce coupe puis charge le éteint cela va remettre le cycle de charge a zéro autre chose si tu a des applications qui consomme du réseau dont tu ne tant serre pas supprime les ou désactive les depuis paramètre/gestion d'application idem pour les application qui utilise le service de synchronisation telle que google+/ google maps/ facebook/ ou autre pour cela regarde dans paramètre/ synchronisation de compte car ceci utilise du réseau constant et mange la batterie.

      si avec se que je vient d'expliquer la batterie lâche rapidement alors oui il faudra changer la batterie et pour y remédier.

      je vais me répéter par rapport au message precedent mais il et vraiment important d'acheter une batterie d'origine Samsung pour éviter tout problème matériel et surtout éviter tout incident de santé car c'est dernier temps nous avons appris qu'une jeune adolescente et décéder électrocuter par sont terminal Iphone4 lors d'un appelle avec le portable en charge mais le soucis et que le chargeur de celle si n'était pas d'origine de la marque. et une Suissesse a subit des brûlures au 3 degré sur sa cuisse à cause de sa batterie non d'origine Samsung qui a pris feu dans sa poche. alors ne voyez pas trop le prix au plus bas choisissez la qualité pour sauver votre santé.
      0
      1. manon25170 Messages postés 8 Statut Membre > knight4000 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        Daccord merci beaucoup :)
        0
    3. matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 381
       
      Ne jamais vider totalement une batterie, ça l'use et du coup ça diminue largement sa durée de vie. Dans l'absolue, ne jamais descendre en dessous de 20%.

      edit : ah bah je viens de lire le post d'après, je le plussoie.
      0
  3. matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 381
     
    Dans audio - Casque/Micro ???

    Combien de temps dure-t-elle ? Qu'elle âge a t-elle ?
    0
  4. manon25170 Messages postés 8 Statut Membre
     
    defois elle dure meme pas un jour ... Elle vas avoir un an a noel !
    0