Impossible d'installer msn samsung chat335
julia2000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Choupinetttttttteeuhhh!! -
Choupinetttttttteeuhhh!! -
Bonjour,
J'ai un samsung chat 335 depuis Noel et je suis vraiment déçue.
C'est la 1ere fois que j'ai un tel " aussi performant 'soit-disant"... avant c'était de ptits portables pouvant uniquement appeller et répondre.
Pour une fois j'étais enjouée de pouvoir discuter avec mes amis en direct.
Le seul hic c'est qu'à part facebook ou twitter je n'ai réussi à installer aucune autre application. Mon mari me l'a acheté pour appeller une amie qui habite au sénégal et j'ai tout essayé. Google talk, skype, viber, msn ... rien ne marche
Je n'ai aucun lien pour télécharger et dès que je vais qquepart il faut que j'accepte. Accepter quoi? rien ne s'installe
Merci pour les pros du portable qui pourront m'aider.
Bonne année a tous
J'ai un samsung chat 335 depuis Noel et je suis vraiment déçue.
C'est la 1ere fois que j'ai un tel " aussi performant 'soit-disant"... avant c'était de ptits portables pouvant uniquement appeller et répondre.
Pour une fois j'étais enjouée de pouvoir discuter avec mes amis en direct.
Le seul hic c'est qu'à part facebook ou twitter je n'ai réussi à installer aucune autre application. Mon mari me l'a acheté pour appeller une amie qui habite au sénégal et j'ai tout essayé. Google talk, skype, viber, msn ... rien ne marche
Je n'ai aucun lien pour télécharger et dès que je vais qquepart il faut que j'accepte. Accepter quoi? rien ne s'installe
Merci pour les pros du portable qui pourront m'aider.
Bonne année a tous
A voir également:
- Impossible d'installer msn samsung chat335
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/faq/19239-comment-installer-msn-sur-mon-telephone-mobile
Eric
http://www.commentcamarche.net/faq/19239-comment-installer-msn-sur-mon-telephone-mobile
Eric
Merci Eric,
grosse déception apparemment mon portable n'est pas compatible
grosse déception apparemment mon portable n'est pas compatible