Samsung wave 575: carte sim
zaza240399
-
Hugo -
Hugo -
Bonjour,
j'ai acheté le samsung wave 575 et j'ai recu la carte sim ( b and you). mais quand je la met dans le portable, on me dit qu'il n'y a aucune carte ce qui signifie que le portable ne détecte par la carte. j'ai mis la carte sim dans le portable de ma soeur et ca marche ( je peux envoyer des sms etc). je voudrais savoir si il y a un probleme avec mon portable ou avec ma carte et si possible comment résoudre le porbleme.
merci de vos réponses
j'ai acheté le samsung wave 575 et j'ai recu la carte sim ( b and you). mais quand je la met dans le portable, on me dit qu'il n'y a aucune carte ce qui signifie que le portable ne détecte par la carte. j'ai mis la carte sim dans le portable de ma soeur et ca marche ( je peux envoyer des sms etc). je voudrais savoir si il y a un probleme avec mon portable ou avec ma carte et si possible comment résoudre le porbleme.
merci de vos réponses
A voir également:
- Samsung wave 575: carte sim
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
moi aussi mon Samsung Wave 575 ne détectez aucune carte sim mais dans d'autre portable les carte sim marchez parfaitement alors j'ai fait changer le lecteur de carte sim sur mon Samsung Wave 575 et maintenant il marche normalement.