Prolème de lecture des MMS avec Samsung Galaxy Y chez Virgin

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par iniactiviti le 22/08/2013 à 17:50
Adeline Virgin Mobile Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 août 2013 à 14:46
Bonjour, mon problème est je reçois tout les mms mais ne peux pas les lire !!! Voici un aperçu d'un mms : http://imageshack.com/f/5jkcnqj

Voila c'est à peut près tout, si quelqu'un peut m'aider ...
PS : J'ai un Samsung Galaxy Y chez Virgin Mobile
Merci
A voir également:

2 réponses

B4sti3n13 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 1
27 août 2013 à 15:36
La 3G est activé sur ton tel? Car moi pour recevoir et enoyer les MMS j'ai besoin d'avoir la 3G activé, en wifi et réseau normal ça marche pas!
1
Adeline Virgin Mobile Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 3
30 août 2013 à 14:46
Bonjour B4sti3n13,

Nous allons vous aider.

Tout d'abord, je vous invite à configurer votre mobile à l'aide de ce lien :

http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/330369-samsung-galaxy-ace-parametrage-manuel-envoi-mms

Ensuite, il faudra bien activer le profil MMS :

http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/210420-samsung-galaxy-ace-activer-le-profil-pour-l-envoi-de-mms

Bonne journée.
Adeline, Community Manager Virgin Mobile.
1