Mettre photos sur ordi

olivine -  
 olivine -
Bonjour,
Je n'ai jamais transféré de photos du mobile sur l'ordi
Je remercie d'avance celui qui me dira comment faire
Cordialement et bonne journée

A voir également:

2 réponses

Yvaninho Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

il faudrait indiquer quel mobile vous avez pour avoir une réponse plus précise.

Mais normalement vous avez un cable usb pour connecter votre mobile au pc, en basculant votre téléphone en stockage de masse, celui-ci devrait alors être vu comme une clé usb. Vos photos se trouveront dans le dossier DCIM.
0
Obli

Il est aussi possible de l'envoyer par wifi ou par bluetooht.
0
olivine

Merci pour votre réponse rapide
SamsungGT-S5839i
je viens d'essayer mais l'ordi me demande si j'ai un CD d'installation pour un logiciel abstract ce qui n'est pas le cas
0
mikaelac

bonjour
allez sur le site de samsing et téléchargez le logiciel kies sur votre pc......veuillez déconnecter votre phone pendant cette installation ensuite ouvrez kies puis ensuite connectez votre phone les pilotes vont finir de s'installer et c'est tout...votre phone sera reconnu par votre pc
0
olivine

Merci pour le conseil
je viens de le faire, c'est installé mais je tombe sur des messages d'erreur quand je branche le mobile
0
hravakam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Olivine,
Il faut connecter ton mobile par une câble (entrée USB).
En ouvrant le menu poste de travail (ou ordinateur) dans Démarrer, le mobile sera considéré comme un périphérique et tu pourras copier les photos sur ta machine
0