Problème liste de rejet

juju -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un nouveau téléphone car l'ancien téléphone ne marchait pas bien. Je suis passé d'un zte à Samsung galaxie S4 mais j'ai un problème j'ai actuellement un numéro sur ma liste noir. Mais en allant dans les paramètres appels et sur liste de rejet ma liste est vide. Orange à déjà regarder ma liste noir et bien vide et pourtant la personne n'arrive toujours pas à m'appeler sa tombe sur messagerie. Et cette personne là à regarder sur son iphone qui a dit que javais mis son numéro sur liste noir ce qui n'est pas le cas. Si quelqu'un c'est comment trouver une solution je suis partent.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Je me demande bien comment l'iPhone de ton correspondant peut savoir qu'il est mis en liste noire sur ton téléphone... Ou comment Orange peut voir ça sur ses serveurs... Il ne s'est pas simplement trompé en écrivant ton n° ?
0