Comment remettre la police d'origine???
minidou0910
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
l'autre jour j'ai écritun sms sans m'en apercevoir (mon portable était dans ma poche arrière de pantalon) et quand je m'en suis aperçu j'ai donc effacé et ensuite j'ai vu que la police de mes sms reçus étaient énorme!!j'ai 2 mots sur 1 ligne!!!!je n'arrive pas remettre la police d'origine.
J'au lu des solutions sur le forum mais quand je fais défiler 1 sms et que j'appuie sur les touches sur le côté de mon téléphone ça fait juste défiler le sms et le caractère est le même!!!!!
alors je demande de l'aide!!
Merci
l'autre jour j'ai écritun sms sans m'en apercevoir (mon portable était dans ma poche arrière de pantalon) et quand je m'en suis aperçu j'ai donc effacé et ensuite j'ai vu que la police de mes sms reçus étaient énorme!!j'ai 2 mots sur 1 ligne!!!!je n'arrive pas remettre la police d'origine.
J'au lu des solutions sur le forum mais quand je fais défiler 1 sms et que j'appuie sur les touches sur le côté de mon téléphone ça fait juste défiler le sms et le caractère est le même!!!!!
alors je demande de l'aide!!
Merci
A voir également:
- Comment remettre la police d'origine???
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum LG
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Police ricard - Forum Graphisme
- Changer police facebook - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok "Samsung player 5" donc pas de l'android mais système propriétaire (certainement Bada), désolé je vais pas pouvoir t'aider ... :(