Problème carte sd?
Fermé
Pepitojp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2021
-
23 oct. 2021 à 15:41
Pepitojp - 24 oct. 2021 à 04:30
Pepitojp - 24 oct. 2021 à 04:30
A voir également:
- Problème carte sd?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
12 196
23 oct. 2021 à 16:42
23 oct. 2021 à 16:42
Bonjour
1) Si vous formatez vous perdrez tout, donc le fait de l'avoir déjà fait même si ça plante est probablement déjà trop tard.
2) Les cartes SD d'un téléphone sont souvent "cryptée" lors de son installation sur un téléphone. c'est une option proposée quand on met une nouvelle carte.
Si vous aviez dit oui sur l'autre téléphone, votre carte SD ne sera lisible QUE sur ce téléphone, pas le nouveau ni même un pc.
Si vous avez encore l'ancien, le mieux est de la remettre dedans et SI c'est encore lisible, utilisez Samsung SMARTSWITCH qui permet alors de "connecter" des deux et de transférer le contenu de l'ancien vers le nouveau.
PS: Samsung SMARTSWITCH est coompatible avec la plupart des téléphone Android, pas que les Samsung.
Bàv
1) Si vous formatez vous perdrez tout, donc le fait de l'avoir déjà fait même si ça plante est probablement déjà trop tard.
2) Les cartes SD d'un téléphone sont souvent "cryptée" lors de son installation sur un téléphone. c'est une option proposée quand on met une nouvelle carte.
Si vous aviez dit oui sur l'autre téléphone, votre carte SD ne sera lisible QUE sur ce téléphone, pas le nouveau ni même un pc.
Si vous avez encore l'ancien, le mieux est de la remettre dedans et SI c'est encore lisible, utilisez Samsung SMARTSWITCH qui permet alors de "connecter" des deux et de transférer le contenu de l'ancien vers le nouveau.
PS: Samsung SMARTSWITCH est coompatible avec la plupart des téléphone Android, pas que les Samsung.
Bàv
23 oct. 2021 à 16:48
Je ne pense pas que ça est planté puisque ça restais toujours sur 20% et ça n'allais jamais plus loin que 20
J'avais un Huawei je ne sais plus combien mais il ne fonctionne plus et je ne pense pas l'avoir crypté
Y'aurais t'il vraiment aucun moyen de récupérer mais données genre un informaticien ou autre ?
23 oct. 2021 à 17:50
Si vous n'avez plus l'autre téléphone, il faudra au moins un pc pour lire la carte, soit elle se lit sans problème et il suffit de transférer, soit pas et soit elle est cryptée soit défectueuse.
23 oct. 2021 à 18:04
24 oct. 2021 à 04:30
Merci d'avoir répondu quand même ^^