Samsung galaxy SII

Nathd2307 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nathd2307 -
Bonjour à tous
Appel au secours
J'ai un samsung galaxy SII
Lorsque l'on me téléphone au lieu d'entendre le bip bip bip jusqu'a ce que je décroche, la personne qui m'appel entend une musique....Je ne sais pas comment suprimer cette musique et retrouver les bips habituels...
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Salut,
Quel est ton opérateur ?
0
Nathd2307 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c'est orange
0
Nathd2307 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et chez orange ils ne savent pas comment faire alors super!!!!
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Essaye le 2622 qui est "perso mobile"

Error 404 NOT FOUND !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai déjà essayé au 888 et rien et l'autre numéro orange m'informe que ce numéro n'est pas attribué :-(
merci qd meme ;-)
0

C'est pas fini attend ;)
0

okok lol
0

Essaye 650
0

C'est le service orange tonalités: 8662 ou 711
0
Nathd2307

Oui j'ai essayé c'est effectivement ce service..Le soucis c'est que tu peux changer de tonalité dc j'en ai mis une plus discrete ms aucune proposition pour ne pas en mettre
Suis qd meme soulagée c'est une tonalité plus soft
merci pour ton aide
0

d'accord, c'est un problème ca >< tu n'aurai pas changé d'opérateur en gardant le même num ?
De rien.
0
Nathd2307

non suis chez Orange depuis toujours je n'ai jamais changé d'opérateur....
encore merci pour ton aide
0