PROCEDURE:-enregistrer des musiques et les utiliser en sonnerie

noellezen -  
angurva Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je pense acheter un tel.mobile GALAXY III
Est-ce qu'il est facile d'utilisation ce mobile?
puis-je télécharger des musiques et les utiliser en sonneries d'appels ?
dois-je passer par une procédure particulière pour obtenir la musique en sonnerie ? si oui comment faire car avant je possédais un iphone 4, il fallait toujours passer par ITUNES ce qui n'est vraiment pas facile donc je préfère savoir des à présent si avec le GALAXY III c'est aussi compliqué qu'avec UTUNE S ?
Merci de vos réponses.

2 réponses

angurva Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonsoir
une application type ringtone maker(gratuite) simple d'utilisation te permettra de créer tes sonneries depuis n'importe quel son/chanson directement avec ton galaxy s3 et c'est un smartphone qui s'utilise très facilement
0
noellezen

>Bonsoir Angurva
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Après l'avoir acheté (d'ici quelques jours) , je vais prendre tes conseils sur ta procédure mais j'avoue que je ne suis pas trop douée pour cela ..je ne désespère pas.... mais si je n'y arrive pas, je me permettrais de te recontacter si cela ne te dérange pas.
Merci encore
noellezen
0
angurva Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

y a pas de quoi ;) bonne soirée
0