Vitre cassé

odie69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
slobidou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon galaxy S3 a 9 mois et mon conjoint l'a fait tombé par terre, à plat et la vitre est fissurée en haut à 2 endroits et tout le long de l'écran.
En dehors de ca, il fonctionne sauf que je ne peux plus le faire raccrocher lors de mes communications, je dois attendre que mon interlocuteur raccroche...
Il revient de SAV il n'y a pas longtemps car il beuguait bcp..

Quelqu'un connait une boutique sur Lyon pour réparation de l'écran mais pas a 300€, vu que j 'ai payé mon tel 30€ !!

Merci a tous

1 réponse

slobidou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En ce qui concerne les reparateurs de telephone le soucis c est qu il faut compter 150€ dans le meilleur des cas et que bien souvent il n ya pas de garantie mieux vaut commander les pieces de rechange vous meme et dites vous que vous pouvez réparer votre téléphone vous même

Attention quand même il faut le sentir et être un minimum bricoleur

il faut prendre son temps au moins une heure et bien respecter toutes les indications de ce tuto une heure maximum de travail.
http://www.ecran-samsung-galaxy-s3.com/remplacer-un-ecran-galaxy-s3/
pour le reste je suis dispo donc n'hesitez pas

Pour ceux qui ont une assurance habitation sans franchise, la responsabilite civile peut faire l affaire, l' assurance habitation c est gérable cependant au niveau de la declaration il faut être prudent en somme évitez de nommer un membre de votre famille( meme nom de famille et membre vivant sous votre toi)
Pour que ça marche il faut que deux assurances différentes traitent de votre dossier, preferé un amis ou un oncle ou une tante etc....
Votre assurance va se mettre en relation avec l 'assurance de la personne que vous aurez choisie et l affaire est dans le sac,
Il faut bien verifier le montant de votre franchise en cas de sinistre et également voir si l' autre assurance est sujette a franchise ca c est super important.
Si les assurances habitation n'ont pas de franchise là c est ok car pour faire fonctionner les garanties il va falloir regler la franchise si il y en a une, ensuite donc en ce qui concerne la declaration il faut bien preciser que la personne l'a prise sans votre accord en gros le fils de votre ami(e) ou oncle ou tante est allé dans votre chambre et a pris le telephone sans vous prevenir. ca c est super important car si vous ne le precisez pas l assurance va vous dire que c est un pret et que c est comme si vous l aviez casse vous meme du coup ca ne fonctionne pas!
Voilà donc pour la déclaration pour le reste ceux qui ne souhaite pas passer par un réparateur qui coute en géneral 150€
0