Demarrage Impossible
Bonjour,Je possède un Samsung Wave 1 GT-S8500 et j'ai fait une réinitialisation car mon portable était lent et je n'avais plus accès a certaines options.
Après le formatage du téléphone,celui-ci a redémarré automatiquement mais là énorme problème;
le téléphone m'affiche Samsung Wave GT-S8500 ensuite SFR puis 3G+ et il me refait ça plein de fois je n'ai même pas accès au déverrouillage de la SIM comme si il n'y avait pas de système d'exploitation sur le téléphone.
J'ai essayé de le brancher a l'ordinateur sur KIES mais le téléphone n'est pas détecté et se mets juste a charger.J'ai ensuite essayé le Download Mode (volume bas+verrouillage+raccrocher)et là, le téléphone est reconnu par le logiciel KIES mais il y a juste écris connexion en cours!
J'en ai vraiment besoin de ce portable j'en ai pas d'autres si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait super sympa!
Merci D'avance
Je suis sur BADA 2.0 et le matin même j'ai fais une mise ajour demander par KIES quand mon portable était branché.
Et je suis chez SFR
Après le formatage du téléphone,celui-ci a redémarré automatiquement mais là énorme problème;
le téléphone m'affiche Samsung Wave GT-S8500 ensuite SFR puis 3G+ et il me refait ça plein de fois je n'ai même pas accès au déverrouillage de la SIM comme si il n'y avait pas de système d'exploitation sur le téléphone.
J'ai essayé de le brancher a l'ordinateur sur KIES mais le téléphone n'est pas détecté et se mets juste a charger.J'ai ensuite essayé le Download Mode (volume bas+verrouillage+raccrocher)et là, le téléphone est reconnu par le logiciel KIES mais il y a juste écris connexion en cours!
J'en ai vraiment besoin de ce portable j'en ai pas d'autres si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait super sympa!
Merci D'avance
Je suis sur BADA 2.0 et le matin même j'ai fais une mise ajour demander par KIES quand mon portable était branché.
Et je suis chez SFR
A voir également:
- Demarrage Impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour Swarl-A,
Vous rencontrez de sérieux problèmes avec votre Samsung.
Pour commencer, je vous suggère d'essayer notre outil de diagnostic :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html
Tenez-nous au courant.
Vous rencontrez de sérieux problèmes avec votre Samsung.
Pour commencer, je vous suggère d'essayer notre outil de diagnostic :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html
Tenez-nous au courant.