Demarrage Impossible

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2013 à 07:54
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 21 oct. 2013 à 18:08
Bonjour,Je possède un Samsung Wave 1 GT-S8500 et j'ai fait une réinitialisation car mon portable était lent et je n'avais plus accès a certaines options.
Après le formatage du téléphone,celui-ci a redémarré automatiquement mais là énorme problème;
le téléphone m'affiche Samsung Wave GT-S8500 ensuite SFR puis 3G+ et il me refait ça plein de fois je n'ai même pas accès au déverrouillage de la SIM comme si il n'y avait pas de système d'exploitation sur le téléphone.
J'ai essayé de le brancher a l'ordinateur sur KIES mais le téléphone n'est pas détecté et se mets juste a charger.J'ai ensuite essayé le Download Mode (volume bas+verrouillage+raccrocher)et là, le téléphone est reconnu par le logiciel KIES mais il y a juste écris connexion en cours!
J'en ai vraiment besoin de ce portable j'en ai pas d'autres si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait super sympa!
Merci D'avance

Je suis sur BADA 2.0 et le matin même j'ai fais une mise ajour demander par KIES quand mon portable était branché.
Et je suis chez SFR



1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
21 oct. 2013 à 18:08
Bonjour Swarl-A,

Vous rencontrez de sérieux problèmes avec votre Samsung.

Pour commencer, je vous suggère d'essayer notre outil de diagnostic :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html

Tenez-nous au courant.

0