Google Play sur tablette Samsung

Roxalia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai une tablette Samsung Galaxy avec Android, et chaque fois que je l'allume ou qu'elle sort de veille, Google Play s'ouvre automatiquement pour me présenter une suggestion de logiciel à acheter!! Je dois patienter de longues secondes pour retourner à ma page d'accueil. Ça ne faisait pas ça quand j'ai acheté la tablette.

Est-ce quelque chose que j'ai fait, ou une nouvelle tentative de Android de nous vendre des applications??? Comment faire cesser ça?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut,

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement mais sans doute considéré comme trop civilisé (?), a été supprimé volontairement !
Super ....

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0