GT-S8530 - Wave 2 - Bloqué après mise à jour - Download Mode bug

Fermé
Doctorkfc66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 10:51
BenzoX Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 21:48
Bonjour, je viens poster sur le forum, afin que vous puissiez m'aider à résoudre un problème... Hier soir, j'ai procédé à la mise à jour de mon Wave 2 qui jusqu'a présent n'avez jamais été mis à jour.

Je lance Kies, je branche le portable, une première mise a jour se lance, puis se termine .
Une deuxieme mise a jour se lance, et puis en plein milieu , un bug apparait, je dois faire une recupération d'urgence et je note donc le code, obliger de redémarrer le programme, de tout débranché... Et la c'est le drame.

Impossible de rallumer le portable .
Je le mets a charger ( prise courant ) , et il s'allume, mais pas pour afficher la pile de batterie, il m'affiche un Portable /_\ Ordinateur ...

Je le branche au pc, sa me remets Portable /_\ Ordinateur ... , mais maintenant le portable s'étteint et se rallume toujours en affichant Portable /_\ Ordinateur ... .

Je tente la recupération, mais je ne peux pas le passer en " Download Mode " , car celui ci fait des siennes, redémarrant a chaque fois, de plus pour pouvoir essayer de l'avoir, je suis obliger de rester branché au pc, sans quoi le portable ne s'allume même pas ...

SVP , AIDEZ MOI ! T.T
A voir également:

1 réponse

BenzoX Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
4 déc. 2013 à 21:48
Salut, si le Download mode ne marche pas il n'y a pas de solution. Si tu peux y acceder le temps de flasher essais de trouver une ROM bada 2 et de la flasher (en ROM custom Turko CFW v 10.1 est bien). Tu peux mettre android aussi (projet Badadroid). Mais pour tout ça il faut pouvoir acceder au download mode de manière stable.
0