Galaxy y GT-S5369 brické non détecté sur le pc
ryadseb78
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai Énormément cherché Pour Mon Problème,et je viens demander secours ici Voila
Donc j'ai un Samsung Galaxy Y GT-S5369 brické qui bloque dés l'allumage
[Recovery Mode et Download Mode accessible]
j'en viens donc a me servir d'Odin pour le restauré,seulement mon téléphone ne se connecte pas au PC,( Windows 8),les drivers ainsi que kies ont été installer/désinstaller plusieurs fois.Débogage USB impossible puisque le téléphone est brické..
PS: Lorsque que je branche mon téléphone au PC en Mode dowload = ''périphérique USB inconnue''...
Please Help
Donc j'ai un Samsung Galaxy Y GT-S5369 brické qui bloque dés l'allumage
[Recovery Mode et Download Mode accessible]
j'en viens donc a me servir d'Odin pour le restauré,seulement mon téléphone ne se connecte pas au PC,( Windows 8),les drivers ainsi que kies ont été installer/désinstaller plusieurs fois.Débogage USB impossible puisque le téléphone est brické..
PS: Lorsque que je branche mon téléphone au PC en Mode dowload = ''périphérique USB inconnue''...
Please Help
A voir également:
- Galaxy y GT-S5369 brické non détecté sur le pc
- Clé usb non detecté - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide