Assez urgent yayalela - Dernière réponse le 5 déc. 2013 3 réponses cc j'ai un samsung wave y et j'aimerais savoir comment transferer des jeux de mon pc jusqu'a mon mobile MERCI ;) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Alex738 Salut déjà dans un premier temps branche ton téléphone a ton ordinateur en suite tu va sur Play store et tu téléchargé les jeux que tu veux voila comment moi je fait Réponse 2 / 3 ... Signaler yayalela Auteur mon telephone n'est pas compatible avec le site :/ Réponse 3 / 3 ... Signaler Alex738 Fait les mise a jour c'est important Discussions similaires Problème Copier/coller zone de texte Celine je ne trouve plus le mot de passe de mon compte google gillo Copier coller impossible coulondou Selectionner sans souris =) chapeau chapeau copie automatique zone texte benji71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Alex738 Salut déjà dans un premier temps branche ton téléphone a ton ordinateur en suite tu va sur Play store et tu téléchargé les jeux que tu veux voila comment moi je fait