Musique en sonnerie ?
armesun971
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
armesun971 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armesun971 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, MERCI DE LIRE TOUS
jais un samsung
je voudrez savoir si le téléchargement de musique mi en sonnerie d'apel si sa peut être dangereux?Et si la sonnerie d'apel ne marche pas si ses normale?Il y avait écrie(sen nom) et ses parti tous seul des choix de sonnerie parce que elle ne marcher je pense???elle marcher mes pas en sonnerie explication quand on change de sonnerie on peut l'écouter mes si on m'aple sa marcher pas sinon je laver pris en sonnerie d'une application sur le play store
VOTRE AVIS MERCI
je répondrez a vaux message
jais un samsung
je voudrez savoir si le téléchargement de musique mi en sonnerie d'apel si sa peut être dangereux?Et si la sonnerie d'apel ne marche pas si ses normale?Il y avait écrie(sen nom) et ses parti tous seul des choix de sonnerie parce que elle ne marcher je pense???elle marcher mes pas en sonnerie explication quand on change de sonnerie on peut l'écouter mes si on m'aple sa marcher pas sinon je laver pris en sonnerie d'une application sur le play store
VOTRE AVIS MERCI
je répondrez a vaux message
A voir également:
- Musique en sonnerie ?
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Salut!! s'il s'agit des vrais SAMSUNG la solution de votre problème se suturait au niveau des paramètres de sonnerie d'appel, activez le sons et vous verrez ça marchera