Verrouillage du téléphone

Fermé
Lissou - 18 déc. 2013 à 19:34
 Lissou - 18 déc. 2013 à 20:42
Bonjour,
Vous allez peut-être pouvoir m'aider. Je vous explique la situation, j'ai un samsung GT-s5220 que je viens d'acquérir et j'ai du faire une étape trop vite, si bien que je n'ai pas fait attention à toutes les instructions. En rallumant mon portable ce matin, impossible de le déverrouiller puisque je ne me souviens pas du code que j'ai rentré (on me demande un mot de passe pour le déverrouillage avant le code PIN). Je ne vois absolument pas comment faire et j'ai cherché sur internet sans résultat..
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 669
Modifié par nadellen le 18/12/2013 à 19:53
bonjour desolee mais aide impossible
contacte ton operateur mobile, ou va en boutique avec ta facture, et ton tel, ainsi que tous les accessoires contenus dans le coffret a l'origine ou toute autre preuve que le tel est bien a toi en toute legitimite
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
en meme temps, quand on te demande un mot de passe ou un code, ou que tu definis un schema (d'ailleurs toujours associe a un mot de passe de secours)
que ce soit sur un tel, un logiciel sur pc, ta carte bancaire ou n'importe quoi..
on le note au fur et a mesure dans un carnet qu'on tient en lieu sur, en respectant eventuellement les majuscules, ponctuations et minuscules!!!
0
salut, alors j'ai eu le même problème et il faut que tu ailles en boutique, (de préférence la boutique de ton operateur. Attention, le déverrouillage peut être payant selon l'operateur.

bonne continuation
0
D'accord, merci de vos réponses en tout cas. Je vais aller en boutique alors.
0