Suite de mon probleme le contact ne peux plus me joindre

Fermé
levieuxcrabe Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2013 à 20:08
Bonjour, mon contact que je ne peux plus recevoir, a un v a coté de son nom et un symbole representant 2 maillons de chaine
donc je suis vraiement dans le brouillard pour trouver la solution j'espere que vous trouverez une solution
merci a tous pour la perte de temps

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 12:03
bonjour
si ma mémoire est bonne tu as un galaxy s3...oui
ouvrez la fonction téléphone
Touche en bas a gauche sélectionner : paramètres d'appel
Puis en haut fonction rejet d'appel : sélectionner et désactiver
0
levieuxcrabe Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 15:28
bravo tu as une tres bonne memoire mon probleme n'est pas resolu je n'est pas la meme chose ,en cliquant en bas a gauche j'ai -- modifier la page ,recherche,parametres,definir un fond d'ecran,ajouter une application
en cliquant sur parametre
en cliquant sur parametre j'ai wi-fi ,bluetooth (o) je m'en sert que pour mon appereil, Peripherique ,Mode ecran d'accueil, mode blocage (o),son ,affichage
(j'ai pris des photos je ne sais pas te les envoyer)
j'espere que tu vas comprendre car je n'est pas parametre d'appel ni rejet d'appel
en attendant merci
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 18:39
salut
tu te trompes....je répètes TU OUVRES TON APPLI TÉLÉPHONE...j'écris en gros exprès.....et ensuite tu fais comme je te l'ai expliqué....
0
levieuxcrabe
29 déc. 2013 à 19:24
Merci beaucoup mon ami,en effet je faisais une mauvaise manif ,maintenant c'est bon'(a 71 ans et 2 cancers en 10mois cela fait beaucoup, j'ai la mémoire qui a du mal a suivre )
je te souhaite une bonne et heureuse un peu en avance mais sans doute j'aurai encore besoin de toi pour refaire un dépannage un jour ou l'autre car c'est des petites pannes vicieuses
Baye A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 20:08
merci a toi et bon courage....et que cette année 2014 te soit la meilleure possible ainsi qu'a toute toute ta famille.....un jeune de 62 ans a son ainé....
0