Probleme stockage usb.

Fermé
ArnaudKhoury Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - Modifié par irongege le 7/12/2013 à 18:48
lorette.henry Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 13:24
Bonjour a tous, je suis nouveau ici, je viens de m'inscrire car je trouve aucune solution a mon problème donc j'aimerais avoir de l'aide.

Je possède un Samsung Salaxy ace 2 (et non un S2!) et mon problème est le suivant :

Lorsque je veut atteindre ma galerie, je reçois un message '' Espace insuffisant (90 Mo) sur la mémoire de votre appareil. Supprimez des fichiers. '' Ce qui m'empêche de regarder mes photos et qui est très embêtant.

J'ai beau déplacer toutes mes photos sur ma carte SD, le problème revient, idem pour mes applications, toutes mes applications lourdes sont sur ma carte.

J'ai donc essayer de formater le stockage USB à la suite de recherche sur des forums , ce qui marche bien mais le faire toutes les 2 heures c'est interminable.

De plus mon stockage USB me dit :

ESPACE TOTAL : 1,10 GO
IMAGES, VIDÉOS : 1,01 GO
APPLICATIONS : 455 MO
ESPACE DISPONIBLE : 95,91 Mo

Ce qui est impossible! Et dans les images et vidéos, il n'y a strictement aucun fichier. Je ne comprends pas! Pour les applications ? OK, car il y'a beaucoup de Mo dans les dossier Applications sur stockage USB que je remarque dans le Gestionnaires d'applications.

J'aimerais en savoir plus sur le stockage USB, a quoi sert-il vraiment ? Et si vous avez une solution pour mon problème de galerie inatteignable et ce que je peux faire pour en finir avec ce stockage USB.
A voir également:

3 réponses

lorette.henry Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
7 déc. 2013 à 18:41
as-tu une carte SD ? si oui elle de de combien GO ?
0
ArnaudKhoury Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
11 déc. 2013 à 00:30
Oui de 32 Go je précise c'est une micro SD
0
lorette.henry Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 13:24
c'est peut être dans des fichiers proteger que tu ne peux pas supprimer et qui s'installe automatiquement moi aussi ça me le fait mais tu ne peux rien n'y faire
0