Problème envoi/réception MMS

Fermé
ownsg Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 26 déc. 2013 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2013 à 18:35
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy Trend sur CDiscount, donc aucun moyen d'aller voir un opérateur pour résoudre mon problème, et je n'arrive pas à envoyer des MMS, ni à les ouvrir, je clique sur le bouton "télécharger", il charge, mais ne fait rien, je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment embêtée car j'aime vraiment ce téléphone, si quelqu'un à une solution, je suis preneuse..

Merci! :)

2 réponses

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 842
27 déc. 2013 à 17:40
Bonjour,

Même si votre téléphone n'est pas acheté chez SFR, il n'y a aucune raison pour laquelle ils refuseraient de vous aider ;)
D'ailleurs, la configuration des MMS est expliquée dans votre espace personnel SFR :

https://123parametrez.services.sfr.fr/sc/v5/secure/standard

Normalement ça devrait suffire pour paramétrer le nécessaire pour les MMS. N'hésitez pas à contacter SFR s'il le faut (la question n'est pas à propos de votre téléphone mais plutôt sur comment utiliser leur réseau ;) )
1
ownsg Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
29 déc. 2013 à 18:15
j'ai fais ce qui était indiqué sur la page d'sfr, et quand j'ai voulu envoyer un mms, impossible!
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 842
29 déc. 2013 à 18:35
Et sur le lien de mikaelac? (à priori ça devrait être correct sur le site de SFR quand même)
Si par hasard ça ne marche toujours pas, n'hésite pas à téléphoner à leur SAV ;)
0