Problème envoi/réception MMS

ownsg Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy Trend sur CDiscount, donc aucun moyen d'aller voir un opérateur pour résoudre mon problème, et je n'arrive pas à envoyer des MMS, ni à les ouvrir, je clique sur le bouton "télécharger", il charge, mais ne fait rien, je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment embêtée car j'aime vraiment ce téléphone, si quelqu'un à une solution, je suis preneuse..

Merci! :)

2 réponses

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846
 
Bonjour,

Même si votre téléphone n'est pas acheté chez SFR, il n'y a aucune raison pour laquelle ils refuseraient de vous aider ;)
D'ailleurs, la configuration des MMS est expliquée dans votre espace personnel SFR :

https://123parametrez.services.sfr.fr/sc/v5/secure/standard

Normalement ça devrait suffire pour paramétrer le nécessaire pour les MMS. N'hésitez pas à contacter SFR s'il le faut (la question n'est pas à propos de votre téléphone mais plutôt sur comment utiliser leur réseau ;) )
1
ownsg Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai fais ce qui était indiqué sur la page d'sfr, et quand j'ai voulu envoyer un mms, impossible!
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846
 
Et sur le lien de mikaelac? (à priori ça devrait être correct sur le site de SFR quand même)
Si par hasard ça ne marche toujours pas, n'hésite pas à téléphoner à leur SAV ;)
0