Application sur Carte SD. Trend.

Fermé
misscamille33 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 déc. 2013 à 11:25
ahmed28 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 30 déc. 2013 à 12:20
Bonjour;


J'ai acquis un Samsung Galaxy Trend il y a peu de temps et n'ayant pas assez de mémoire j'ai acheté une carte SD.
Mon téléphone la reconnaît mais je n'arrive ni à télécharger des applications dessus ni à déplacer celles déjà installées.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 11:57
bonjour
pour ton information aucune application ne se met sur une microsd cela est du au système android et aux développeurs ...les applications uniquement sur la mémoire de l'appareil.... sauf a rooter ton phone...
0
ahmed28 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 11
30 déc. 2013 à 12:20
Les applications sur androis s'installe principalement sur la mémoire interne si la mémoire interne est pleiné vous ne pouvais pas installer. Pourcela si voulez vous avoir de la place sur votre mémoire interne vous aller installer ce logiciel (root requis):
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buak.Link2SD&hl=fr
ce logiciel permet de déplacer une grande part d'une application vers la carte SD, pour avoir de la place, mais pour qu'il puisse travailler, vous devez annuler l'allerte de mémoire interne est pleine par supprimer quelque applications. (NOTE : il travaille seulement sur les applicatins téléchargé pas les applications système).
0