Galaxy y s5360

jaaba -  
 alexx -
Bonjour.

J'ai un telephone galaxy y s5360 et enfaite j'ai un petit probleme sur play store enfaite j'ai pas toutes les applications exemple: candy crush saga, Subway surf ect...

Et j'aimerais avoir toutes les applications. Si vous savez comment faire dites moi si vous plait
A voir également:

1 réponse

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

Cette faible puissance, contraire à la présentation marketing du produit, interdit carrément l'usage d'applications gourmandes, qu'on ne peut en fait même pas installer. Oui, vous pourrez jouer à Angry Birds ; pour Shadow Gun, passez votre chemin !

Source > https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-y-gt-s5360-p12484/test.html

C'est bien filtré apparemment pour cette appareil, dsl :(
0
jaaba

J'ai pas compris ? :(
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Ton Galaxy et vraiment faible en puissance, la résolution de l'écran est très petite et la mémoire également..

ça fait que: plusieurs app du Play Store on besoin de plus de puissance ou d'une résolution d'écran plus élevées pour être utiliser, ce qui n'est pas possible sur ton tél :(
0
alexx

Pour le jeu EDGE par exemple, il n'est pas compatible MAIS il marche très bien et même mieux que Zombie Tsunami.
0