Problème de lecture de musiques mp3 transférées sur Samsung

Fermé
Soleiila Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 05:37
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2014 à 09:22
Bonjour,


3 questions:

---> J'aimerais savoir si il existe des paramètres pour changer le mode de lecture sur le téléphone androïd Samsung galaxie 3S ?

et/ou encore

------------------------

si je dois convertir les fichiers de musique dans un autre format de fichier:

--- > Quel type de fichier choisir pour qu'il soit lu par le lecteur de musique sur le Samsung S3 ?

(La réponse que j'ai du lecteur est qu'il ne prend en charge le type de fichier qui sont des mp3 )

------------------------

Par ailleurs,


--- > Quel est le meilleur logiciel gratuit sur le net que je pourrais télécharger pour faire le travail de conversion de mes fichiers de musique mp3 en fichier pour format (?) du lecteur Samsung ?

-----------------------

Merci beaucoup pour votre aide !

Guylie



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 06:00
Bonjour

Tu dois convertir toutes les musique qui ne sont pas au bon format (MP3)


@+
0
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 30
2 janv. 2014 à 06:59
Oui, convertir en mp3 ou wma si ton truc le lit, par ex U, une vrai mine d'or, pas télé.. les vidéos, simplement prendre la zic en mp3 ou alors un bon peer to peer mais vaut mieux pas en parler...
0
Soleiila Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 1
2 janv. 2014 à 07:15
Bien merci Guillaume cependant je sais que je dois convertir les fichiers mp3

Ma question est :

En quoi dois-je convertir mes fichiers mp3 pour que le lecteur Samsung galaxie S3 puisse lire mes fichiers audio.

Et

Quel logiciel puis-je trouver sur le net pour faire ce travail de conversion ?

Merci ! :)
0
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 30
2 janv. 2014 à 07:47
Y a plein, suffit de chercher...ou demande à Guillaume...
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 09:22
Re

Je me suis mal exprimé ou tu as mal compris.
Ton lecteur selon tes dires lit du MP3 donc à toi de convertir les musiques qui ne sont pas au format MP3

@+
0