J 'ai perdu le modèle de mon samsung galaxy y !!!! A l'aide !!!
tagada tsoin-tsoin
-
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un samsung galaxy young (dit y) mais j ai oublié le modèle . Je me suis renseignée sur plusieurs forums mais aucune méthode indiquée ne ma aidée .
S'il vous plaît pouvez-vous m indiquez la marche a suivre !!
MERCI D'AVANCE !!!
Je possède un samsung galaxy young (dit y) mais j ai oublié le modèle . Je me suis renseignée sur plusieurs forums mais aucune méthode indiquée ne ma aidée .
S'il vous plaît pouvez-vous m indiquez la marche a suivre !!
MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:
- J 'ai perdu le modèle de mon samsung galaxy y !!!! A l'aide !!!
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
10 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas ton problème : qu'est-ce que tu veux dire en marquant "J'ai perdu le modèle de mon Samsung Galaxy Y " ?
Je ne comprends pas ton problème : qu'est-ce que tu veux dire en marquant "J'ai perdu le modèle de mon Samsung Galaxy Y " ?
oui c 'est bien de ce modéle que je parle !
Et bien j ai perdu le code de mon mobile ( pas le code de la carte sim le modele du code mon écran) et j aimerais une solution pour le déverouiller !
Et bien j ai perdu le code de mon mobile ( pas le code de la carte sim le modele du code mon écran) et j aimerais une solution pour le déverouiller !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaaaahhh oki ceci explique cela :D moi aussi j'susi tête en l'air mais je ne comprend pas trop ce que tu veut dire pas " le modèle " bien le modèle c'est un Samsung que savoir de plus ?
Ah oui si tu avis compris sous cet angle, là je dois passé pour une belle abrutie !! non mais le modèle c est l espèce de shéma là qui sert de code de déverrouillage d 'écran !
Oui mdr :D mtn j'ai compris c'est moi l'abrutie finalement ^^ bai perso si ta pas sa tu peu plus aller sur ton téléphone et moi j'sais pas trop comment t'aider :/
Bonjour,
Ok, je viens de comprendre, il m'a fallu le temps !!
Lorsque tu te trompes de modèle à 5 reprises, normalement ton smartphone demande un code que tu as renseigné lorsque tu a créé ton modèle.
Si là aussi tu ne l'as pas, tu dois te reconnecter avec ton adresse Gmail et le mot de passe qui y est associé.
Ok, je viens de comprendre, il m'a fallu le temps !!
Lorsque tu te trompes de modèle à 5 reprises, normalement ton smartphone demande un code que tu as renseigné lorsque tu a créé ton modèle.
Si là aussi tu ne l'as pas, tu dois te reconnecter avec ton adresse Gmail et le mot de passe qui y est associé.