REX 70 (GT-S3800W)

Fermé
laurence_b33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 déc. 2013 à 16:12
 MIKAELAC - 31 déc. 2013 à 16:36
quelqu'un peut il m'indiquer comment faire pour que les appels que je reçois n'apparaissent plus en inconnu à l'écran (bien que tous mes contacts soient entrés dans mon tel !) ?
je ne peux pas filtrer mes appels du coup !!!
merci d'avance

4 réponses

bonjour
tu dois activer si ce n(est fait le réseau EDGE 2.5G...
POUR LES PARAMETRES REGARDE ICI...
http://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html
12
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 20:31
bonjour
normalement tu ouvres l'appli du téléphone et je dis bien du téléphone ensuite touche option ensuite paramètres ensuite encore paramètres supplémentaires puis identité de l'appelant et la tu fais ton choix...
3
laurence_b33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 3
31 déc. 2013 à 15:55
merci mais tout compte fait c'est SFR qui n'avait pas activé l'option chez eux !!!

par contre j'ai toujours un souci pour l'envoi et la réception des MMS.
sais tu comment faire pour les paramétrer (SFR me répond que c'est actif chez eux, mais par contre comme ils n'ont pas ce téléphone de répertorié dans leur liste, ils ne peuvent pas m'aider...).
2
laurence_b33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 3
29 déc. 2013 à 23:03
merci mais ça marche pas....
j'ai pas de touche option : je suis allée dans paramètres, téléphone, paramètres supplémentaires.
et toujours inconnu qui apparait quand on m'appelle.
helppppppppppppppppp
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 08:41
bonjour
je t'ai demandé d'ouvrir la fonction téléphone et non pas d'aller directement dans paramètres etc....
donc appuie sur l'icône du téléphone celui s'ouvre ...ok...ensuite option et la tu verras.....va sur le site de samsung et télécharge ton manuel pour trouver comme faire apparaitre la fonction option d'une appli .....
0