Samsung Galaxy S3 avec écran noir

Fermé
Olivia - 13 janv. 2014 à 22:58
 Olivia - 13 janv. 2014 à 23:05
Bonjour,

Ma soeur m'a donné récecemment son Samsung Galaxy S3 avec une vitre cassé. J'ai fais réparer la vitre et tout fonctionnait. Le problème, c'est que la personne n'a pas collé la vitre donc elle pouvait se soulever... j'ai fais l'erreur de soulever la vitre pour "voir" et puis paf, l'écran devient noir. On m'a tout simplement dit qu'il falait que je change la vitre pour 150 $, sans réellement me dire le probleme... Ne serait-ce pas tout simplement quelque chose de déconnecter ou il faut vraiment changer completement la vitre ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

Desoler jai oublier de mentionner que à part de ça tout fonctionne bien: j'arrive a déverouiller l'écran et a repondre aux appels; le voyant s'allume lorsqu'il se le telephone est mis en marche ou quand il est déchargé; les voyants "retour" et "menu" s'affichent; j'entends les sons; je ressens les vibrations et je peux augmenter le volume et le diminuer... Tout marche sauf l'écran.
5
yayahane Messages postés 26 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 23:03
Bonjour,

moi aussi j ais le même problème j ais fini par acheter un nouveaux samsungs galaxie finalement
0